Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Clasico: Frenkie de Jong lâche une bombe, « Il y a eu beaucoup de mensonges et de faussetés »

Interrogé en zone mixte après la défaite (3-1) à Bernabéu lors du Clasico, le milieu de terrain catalan, Frenkie de Jong revient sur les rumeurs concernant son salaire. Selon les médias catalans, Frenkie de Jong avait refusé une baisse de salaire au Camp Nou. En raison des problèmes financiers du FC Barcelone, le club l’avait obligé de réduire son salaire pour rester au Barça. Alors que l’international néerlandais était pisté par Manchester United et Chelsea, deux clubs de Premier League, dans une longue bataille de transferts estivale pour l’ancien meneur de jeu de l’Ajax. Mais son désir de rester au Barça n’a jamais changer et le joueur n’a pas finalement bouger d’un doigt malgré le souhait du président Laporta.

 

Selon Mundo Deportivo, De Jong affirme qu’il a été poussé vers la sortie par le président Joan Laporta mais le joueur ne voyait que son intérêt au Barça. En plus de cette affirmation, le néerlandais précise et rejette les rumeurs sur ce qu’il gagne à Barcelone et la réduction de son salaire pour aider le club. « Il y a eu beaucoup de mensonges et de faussetés répandus sur mon salaire. Au cours de chacune des 3 premières années où j’ai joué ici, j’ai réduit mon salaire. Finalement, l’argent revient, et il vient en plus de mon salaire normal, donc il semble plus important. Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas ça, mais les chiffres que les médias diffusent sont faux », a-t-il confié selon les rapports de TV NOS, via Mundo Deportivo.

Source : Afrique Sports

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct