Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CHERIF OUSMANE MADANI HAÏDARA, PRESIDENT DU HCIM, LORS DE LA CONFERENCE SUR LE FORUM DES LEADERS RELIGIEUX: « Contrairement à ce que les terroristes sont en train de faire croire, la religion musulmane n’aime pas la violence »

En vue de se retrouver pour réfléchir ensemble sur les causes profondes de la crise et les solutions à envisager pour le retour de la paix et de la stabilité dans les pays du Sahel, le Haut Conseil Islamique du Mali organisera les 15, 16 et 17 janvier 2022 à Bamako, un grand forum qui regroupera les leaders religieux de 14 pays de la sous-région.

Ce forum était au centre d’une Conférence de presse, hier mercredi 5 janvier 2022, au siège du Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM). Elle était principalement animée par le président de la faitière des musulmans maliens, M. Cherif Ousmane Madani Haïdara et le président de la Commission d’Organisation, M. Mohamed Macky Bah.

Faut-il le rappeler, sous la conduite du Haut Conseil Islamique du Mali (HCIM), le forum sous -régional des leaders religieux musulmans pour la paix et la stabilité dans les pays du Sahel se  déroulera les 15, 16 et 17 janvier 2022 à Bamako. Placée sous la (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance