Le frère cadet du Roi Charles III, prince Andrew est la star dans un documentaire. Le documentaire diffusé mercredi, 6 octobre, sur la plateforme Peacock a révélé de nombreux témoignages sur la vie sulfureuse du 3ᵉ fils d’Elizabeth II.
Le prince Andrew est au cœur d’un scandale. Un documentaire intitulé » Prince Andrew : Banished « , rélate sa mauvaise réputation avec les femmes. Après son divorce avec Sarah Ferguson, ce dernier aurait enchaîné les conquêtes à un niveau qui pourrait être maladif.
Dans ce documentaire, des témoignages accablants ont été faits sur sa vie intime. Selon la réalisatrice, tout a commencé en 1992 quand il divorce avec Sarah Ferguson. Le témoignage le plus choquant dans ce film est celui de Paul Page, ancien officier de la protection royale, qui a servi de 1998 à 2004.
Dans son récit, l’homme a raconté avoir été choqué par » le nombre de femmes qui visitaient ses appartements privés « . « Nous avions l’habitude de plaisanter en disant qu’il devait avoir une porte tournante dans sa chambre. La quantité de femmes qui entraient et sortaient de là… c’était littéralement tous les deux jours que quelqu’un d’autre venait le voir. Il y avait une femme différente chaque soir dans sa chambre « , a continué à raconter auprès du média Page Six.
Paul Page s’était parfois attiré les foudres du membre de la famille royale après avoir interdit à une inconnue d’entrer dans la demeure de son chef.
Dans le même documentaire, qui sortira d’ici quelques mois après avoir terminé sa période d’exclusivité sur Peacock, le journaliste Helen Kirwan-Taylor a raconté que le prince Andrew avait pour habitude de faire honneur au surnom qu’on lui donne dans son dos : » Andy l’excité « .
Rappelons que le frère cadet du Roi Charles III a démissionné de la vie publique et n’apparait qu’à de très rares occasions. La raison, il a été trempé dans un scandale s3xuel avec le milliardaire américain, Jeffrey Epstein, inculpé pour agressions s3xuelles sur mineurs.
Le prince Andrew a du quitter la vie royale après avoir trouvé un accord avec son accusatrice.
Source: Afrikmag