Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CAN Egypte 2019: Le ministre Arouna M. Touré rassure les Aigles à Kabala

Dans le cadre des préparatifs de la 32è CAN Egypte 2019, le Ministre malien des Sports Arouna Modibo Touré a rassuré les Aigles que « tous les moyens financiers ont été débloqués, y compris les primes pour » leur »permettre d’honorer » le Mali.

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, monsieur Arouna Modibo Touré s’est rendu ce Mardi 4 juin 2019 à midi au Centre pour Sportifs d’Élite de Kabala pour déjeuner avec les Aigles du Mali, qui se préparent activement au rendez-vous égyptien du 21 juin au 19 juillet 2019.

Au nom des plus hautes autorités du pays, en occurrence le président de la République, son Excellence Ibrahim Boubacar Keïta, du Premier Ministre Dr Boubou Cissé, le ministre Touré a prodigué des conseils aux protégés de Mohamed Magassouba, visiblement hyper motivés et prêts pour le combat afin d’honorer le Mali et pourquoi pas remporter le trophée tant admiré par les maliens. 《L’État mettra à votre disposition tous les moyens pour atteindre vos objectifs. De la préparation à la phase finale de cette compétition, tous les moyens financiers ont été débloqués, y compris les primes pour vous permettre d’honorer votre pays》, a expliqué le ministre Arouna Modibo Touré dans son adresse.

À rappeler que les Aigles s’envoleront pour Qatar le 6 juin 2019, où ils livreront une série de matches amicaux et s’acclimater avant de rejoindre l’Égypte vers le 18 juin 2019.

DACK/Icimali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct