Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CAN -20 : Mali-Zambie 1-6: La poisse de Boubacar Baba Diarra continue de faire des ravages

Partis à la phase finale de la CAN avec la peau du favori, les Aiglons du Mali avaient pour but de faire oublier les contreperformances de leurs ainés et tout récemment de l’élimination sans gloire des deux clubs maliens engagés en ligue des champions africains de clubs.

aiglon mali cadet equipe nationale football

Après un triste nul lors de la première journée face à la Guinée Conakry, les protégés de Baye Bah n’avaient plus droit à l’erreur surtout que la Guinée Conakry et l’Egypte venaient de se séparer sur le score de 1 but partout. Mais pour les observateurs avertis, cette élimination précoce qui se profile à l’horizon  n’est que le fruit d’une injustice érigée comme mode de gestion et d’un système mafieux instauré par le président de la fédération malienne de football.

Un système battu autour de la corruption, du mensonge, des violations des textes, du faux et usage de faux, de la tromperie, du détournement des fonds, de l’exclusion de certains clubs, ligues et responsables du football dans la gestion du football malien et cela depuis le 10 janvier 2015. Comme cela ne suffisait pas, les soutiens déclaraient partout que la fédération malienne de football n’a jamais eu autant de président chanceux comme Boubacar Baba Diarra.

Mais ils ont tous oublié que Dieu n’aime pas l’injustice et tôt ou tard sa justice finira par tomber. Et ce qui est en train  d’arriver aux Aiglons n’est que la suite logique de la descente aux enfers au football malien depuis le 10 janvier 2015 par  la faute du président de la fédération malienne de football.

Après l’élimination des Aigles du Mali dès le premier tour de la phase finale de la coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon, de deux clubs engagés dans la ligue des champions africains de clubs, c’est au tour des Aiglons de subir la poisse de Boubacar Baba Diarra. Dire que la fédération malienne de football n’a jamais autant de président chanceux que Boubacar Baba Diarra, il n’y a pas un pas qu’on n’ose franchir

Qu’IBK et Dieu aient pitié du football malien   

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance