Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Campos reçoit une réponse claire pour cette pépite du Barça

À 18 ans, Gavi est l’un des joueurs les plus prometteurs du FC Barcelone. Régulièrement utilisé par Xavi, il sera en fin de contrat en juin prochain et son avenir commence à poser des questions. Le PSG serait intéressé, mais le Barça de son côté serait plutôt tranquille dans ce dossier.

Cet été, le FC Barcelone a beaucoup investi afin de construire un effectif capable de rivaliser avec le Real Madrid pour la première place du championnat espagnol. Robert LewandowskiRaphinhaFranck Kessié et Jules Koundé ont notamment rejoint la Catalogne, mais le Barça peut également compter sur ses jeunes joueurs issus de son centre de formation.

Le PSG s’intéresse à Gavi

Parmi eux, il y a notamment Gavi. À 18 ans, il est utilisé régulièrement par Xavi qui n’hésite pas à lui faire confiance. Mais sa situation contractuelle pourrait inquiéter les Blaugrana, puisqu’il sera en fin de contrat en juin prochain. Le PSG serait intéressé à l’idée de le signer selon 90min, mais d’après les informations de Fabrizio Romano, les Barcelonais seraient confiants dans ce dossier.

« Ils considèrent maintenant que c’est une question de temps »

Dans un entretien accordé à Caught Offside, le journaliste italien a confié que « Barcelone était calme quant à l’avenir de Gavi, ils considèrent maintenant que c’est une question de temps avant qu’il ne signe un nouveau contrat après de longues négociations. Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas au courant de discussions avec Liverpool ou tout autre club, car il est plus susceptible de rester au Barça. »

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct