Le groupe Sunu Assurance du Mali a procédé le 30 octobre 2016 à l’hôtel Salam de Bamako au lancement de sa campagne promotionnelle de fin d’année.
Dans l’arène concurrentielle du monde des assurances, Sunu assurance innove avec sa campagne promotionnelle de fin d’année. Il s’agit d’un véritable défi concurrentiel lancé par le groupe avec une campagne qui vient bouleverser le marché des assurances en proposant un fort rabais sur ses services. En mettant un accent particulier sur l’assurance automobile, Sunu Assurance se propose de procéder à une réduction exceptionnelle sur ses tarifs qui défient toute concurrence. Présent dans 11 pays d’Afrique à travers 19 filiales et sociétés affiliées, le groupe Sunu a signé son entrée au Mali en 2012 et il appartient au groupe d’assurance crée en 1999 par l’ancien directeur Afrique de l’Union des assurances de Paris (UAP) et d’AXA.
Selon le directeur général de Sunu assurance Mali, Ibrahima Ba, la qualité du service, l’innovation et la proximité constituent la devise du groupe Sunu aussi il ambitionne de devenir le premier groupe africain de référence tant par le professionnalisme et le poids de son portefeuille. Par ailleurs M. Ba a déclaré l’actuel chiffre d’affaire de son groupe qui s’élève à 1, 6 milliards de F CFA tout en ajoutant qu’ils comptaient hisser cette barre à 2 milliards l’année prochaine. Aussi en lançant cette campagne, Sunu assurances Mali compte non seulement booster son chiffre d’affaire en s’attirant plus de clients, mais également mettre au défi les capacités de courtage de ses partenaires courtiers qui devraient certainement innover pour « débaucher » les clients vers Sunu assurances.
Khadydiatou SANOGO
La rédaction