Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cabale éventrée contre le ministre Mamadou Hachim Koumaré : L’auteur de cette diffamation outrancière serait de la boite

Depuis quelques temps on assiste à une cabale effrénée contre le ministre de l’équipement, des transports et du désenclavement, Mamadou Hachim Koumaré. Une véritable campagne de dénigrement uniquement dans le but de le nuire tout simplement. Et le responsable de cette cabale serait un cadre très connu de la boite.

 Mamadou Hachim Koumaré Ministre Equipement transports désenclavement

Aujourd’hui on peut dire sans se tromper que le responsable de cette cabale effrénée a été identifié comme étant un cadre du département. En effet ce cadre n’a jamais digéré le départ de l’ancien ministre de l’équipement Général Abdoulaye Koumaré car tous ses plans pour s’enrichir facilement venaient de s’estomper inexorablement surtout qu’il venait à peine de s’installer dans les bureaux climatisés. Pourtant depuis la nomination de Mamadou Hachim Koumaré dans le gouvernement Moussa Mara,  ce cadre en question demeure toujours à son poste malgré plusieurs fautes professionnelles commises. Mais l’égoïsme gratuit, l’égocentrisme extrême, l’appât du gain facile amènent souvent les hommes dans ce pays à devenir de plus en plus méchants et à ne pas reconnaitre les bienfaits de son prochain. Il nous revient que toute cette cabale jusqu’à vouloir nuire à sa femme n’a d’autre but que de mettre sous pression le ministre Koumaré à le maintenir dans ce département. Rappelons que depuis l’arrivée de Mamadou Hachim Koumaré quelques cadres demeurent à présent à leurs postes contrairement à d’autres départements même s’il s’est fait entouré de certains de ces hommes de confiance. Ce qui  n’est pas du tout un crime en soi comme le ferait tout homme normal dans un pays normal. Ce cadre qui serait à la base de cette cabale qui se croyait peut- être trop beau avec l’arrivée de ce ministre rigoureux dont la compétence ne fait aucun doute pour un poste plus juteux. Dans notre prochaine parution, nous vous dévoilerons  le nom de ce cadre véreux et sans scrupules.

Affaire à suivre…

Moussa Bamba

 

Source: Mutation

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance