Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Burundi : trois corps découverts dans une fosse commune à Bujumbura

Au Burundi, trois corps ont été découverts dans des sacs ensevelis dans une fosse de 12 mètres du quartier contestataire Mutakura, dans le Nord-Ouest de Bujumbura.
manifestant foule protestation burundi

Découverte macabre au Burundi. Trois corps ont été découverts dans des sacs ensevelis dans une fosse de 12 mètres du quartier contestataire Mutakura, dans le Nord-Ouest de Bujumbura, la capitale.

Selon Freddy Mbonimpa, le maire de Bujumbura, l’opposition est à l’origine des massacres. « Sur information de la population, nous avons trouvé aujourd’hui à la 9e avenue de Mutakura Rechercher Mutakura une fosse commune, où nous avons déjà découvert trois corps ensevelis dans des sacs », a-t-il indiqué, ajoutant que ce sont les opposants au président Pierre Nkurunziza, qui seraient à l’origine du massacre.

Toujours selon le maire de Bujumbura, l’existence de la fosse commune aurait été communiquée à la police par des manifestants qui se sont rendus aux autorités, il y a une dizaine de jours.

Des suspects ont été arrêtés et la police a ouvert une enquête sur les informations révélant d’autres fosses communes à Bujumbura.

 

Source: afrik

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance