Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Brésil : Ronaldinho vient de sortir sa toute première chanson. Vidéo

Ronaldinho n’est plus à présenter. Tout le monde sait qu’au delà de sa passion pour le football, le brésilien ne cache pas son grand amour pour la musique, la danse et la fête.

ronaldinho

En tout cas, Roni, la star du ballon rond vient de prouver à ses fans qu’il a du talent. Et pour cause. Ronaldinho vient de sortir sa toute première chanson en solo en tant qu’artiste.

Une nouvelle carrière qui intervient deux ans après son absence sur le terrain.

Le nouveau tube de l’ ambassadeur du FC Barcelone à l’international est intitulé « Sozinho » qui signifie  ( « Seul » en portugais).  Sozinho est un morceau de plus de quatre minutes au  rythme de la samba.

Le footballeur reconvertit en artiste-chanteur a partagé sa prouesse sur les réseaux sociaux.  « Merci mes amis. Ceci est ma toute première chanson, sans aucun partenaire de composition !!! (…) J’en profite aussi pour remercier tous ceux qui me féliciteront. Merci les gars! »

L’artiste après la sortie de Sozinho, n’attend pas baisser les bras. Il promet d’autres sorties dans les prochaines semaines. Sur son compte Twitter, Ronaldnho laisse ce message: »Une chanson de plus avec eux, Juliano Moreira, Alex Nunes, Rapha Oliveira et R10″

« Tous les voyants sont donc au vert pour voir arriver dans les bacs brésiliens un album signé par la star internationale. On lui souhaite en tout cas d’avoir autant de succès dans la musique que dans le football », écrit le site footballstories.konbini.com.

Ronaldinho n’est pas le premier joueur à s’essayer dans la musique. Avant lui, on peut citer des  noms comme , Andy Cole, Glenn Hoddle et Chris Waddle, Paul Gascoigne et Kevin Keegan  qui avaient tous tenté une carrière musicale.

De même que Slaven Bilic, ancien manager de West Ham, qui s’est transformé en guitariste dans son pays natal en Croatie.

Ronaldo de Assis Moreira est  né le 21 mars 1980 à Porto Alegre au Brésil, plus communément connu sous le pseudonyme de Ronaldinho Gaúcho ou tout simplement Ronaldinho. Il  est un joueur de football brésilien.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
ORTM en direct