Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Braquage à Garantiguibougou : deux garçons se font soulager de leur Djakarta par trois bandits armés

Garantiguibougou devient un repère des gangs et des malfrats. Le mardi 15 avril dernier, Bandjougou Kéita, étudiant de son état et son cousin Makan Coulibaly ont été victimes d’un braquage. Dans le feu de l’action, ils ont perdu leur moto Djakarta, mais pas la vie.

 faits divers incroyable vrais realite possible

Il était 4 heures 30mn du matin ce mardi 15 avril. Bandjougou Kéita et son cousin Makan Coulibaly ont eu le malheur de croiser le chemin d’un groupe de trois malfrats armés qui se transportaient sur une même Djakarta. Quand les deux compagnons sont arrivés à leur niveau, les bandits ont pointé leur arme sur eux en leur ordonnant de descendre de la moto et de s’éloigner.

Persuadés qu’ils allaient les tuer s’ils tentaient quoi que ce soit, Bandjougou et Makan ont obtempéré. Les bandits ont pris leur moto et ont disparu dans la nature. Bandjougou raccompagnait son cousin à l’Hippodrome.

Les deux se réjouissent d’avoir la vie sauve. Ça aurait pu tourner au bain de sang s’ils essayaient de résister. Vers 9 heures, ils sont partis faire une déclaration à la police du 15è arrondissement. Le Commissaire principal de police Abdoulaye Djiré en charge du 15è demande la collaboration de la population en dénonçant les suspects à la police ou à la gendarmerie.

 SOURCE / AUTRE PRESSE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance