Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Boxe. l’ancien champion franco-sénégalais Amadou Ba assassiné !

Le champion de France de boxe muay thai Amadou Ba a été assassiné mardi soir à Créteil des suites d’une violente agression. Amadou Ba, âgé de 39 ans, a été attaqué dans sa voiture par plusieurs agresseurs à Créteil. Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.

La boxe française est en deuil. L’ancien champion de France de Muay Thaï Amadou Ba a été assassiné mardi soir à Créteil, rapporte le Parisien. Originaire de Créteil, Amadou Ba a été victime d’une agression violente. Quatre hommes lui auraient tiré à plusieurs reprises avant de le frapper à terre à coups de batte de base-ball et de barres de fer selon les témoins. Amadou Ba est décédé des suites de ses blessures. Le club de l’US Créteil HFM, où Amadou Ba donnait des cours, est sous le choc.

« C’était quelqu’un de droit, qui avait remis dans le droit chemin pas mal de gamins », déclare un membre, cité par Le Parisien. « C’était un pilier de la section, un élève modèle, loin d’être un voyou, témoigne son ancien préparateur physique. Il n’a jamais trempé dans des affaires de trafic. Il travaillait dur et s’était investi bénévolement auprès des jeunes. »

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Le parquet de Créteil a déclaré jeudi soir qu’aucune piste n’est privilégiée pour retrouver les meurtriers.

Sourceafrikatv

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct