Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Boubacar Baba Diarra, président de la FEMAFOOT : « La prochaine AG est prévue pour le 29 Novembre prochain, mais le comité exécutif ne sera renouvelé qu’en octobre 2017… »

Le président de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) Gal. Boubacar Baba Diarra indexe le ministre des sports comme celui qui met le football malien en difficulté.

general Boubacar Baba Diarra president femafoot

Lors du point de presse qu’il a animé ce vendredi 4 novembre 2016, au siège de la femafoot, le président de la Fédération, Gal. Boubacar Baba Diarra a affirmé que  le ministre des sports Housseini Amion Guindo, dit «Poulo» était en complicité avec le collectif des clubs majoritaires de Bamako pour mettre en difficulté la FEMAFOOT et le football malien. Celui-ci, a-t-il ajouté, veut faire venir un de ses proches à la tête de la FEMAFOOT, afin d’avoir main mise là-dessus.

Après avoir contesté la décision du TAS qui demande le renouvellement du comité exécutif au cours d’une Assemblée Générale avant le 30 novembre prochain, Baba persiste et signe qu’il tiendra l’Assemblée générale le 29 Novembre prochain, mais il n y aura question de renouveler le comité exécutif qu’en octobre 2017. « Le TAS n’y pourra rien… », a-t-il assuré.

 

 

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance