Selon Bild, Pep Guardiola et des membres du staff médical du Bayern Munich ont failli en venir aux mains mardi soir après l’élimination du club bavarois en demi-finales de la Ligue des champions face à l’Atlético Madrid.
Il est temps que l’aventure de Pep Guardiola au Bayern Munich se termine. L’entraîneur catalan, qui rejoindra Manchester City cet été, est sur les nerfs. L’élimination de son équipe en demi-finales de la Ligue des champions, la troisième à ce stade de la compétition en trois ans, n’a rien arrangé. Selon Bild, un gros clash avec le staff médical a éclaté mardi soir après la rencontre face à l’Atlético Madrid à l’Allianz Arena (2-1).
Pep Guardiola, qui entretient des rapports conflictuels avec certains membres de la cellule médicale, aurait ouvertement critiqué leur efficacité… « A l’Atlético, Godin (blessé au match aller mais présent au retour, ndlr) est rapidement revenu en forme. Pourquoi vous n’y arrivez pas, vous ?, aurait-il lâché, accompagné de son assistant Manel Estiarte. Pourquoi les blessures durent-elle si longtemps chez nous ? »
Ribéry en médiateur ?
Des reproches qui ne sont pas du tout passés auprès des intéressés. L’un d’entre eux lui aurait répondu : « Il ne peut pas dire ça, tu n’as pas le droit de dire ça ! Tu as tous les joueurs à ta disposition. Tous, à l’exception de (Arjen) Robben et de (Holger) Badstuber ! » Toujours selon Bild, c’est Franck Ribéry qui se serait interposé afin d’éviter que les deux parties n’en viennent aux mains. Ambiance sympa au FC Hollywood…
Une taupe dans le vestiaire selon Guardiola
Après la révélation de ce clash dans la presse, Pep Guardiola pense qu’il y a une taupe dans son vestiaire. « Habituellement, ce qu’il se passe à l’intérieur du vestiaire reste dans le vestiaire, a indiqué l’Espagnol en conférence de presse ce vendredi. La personne qui a fait ça voulait me toucher. Je ne serai plus là l’an prochain, ce n’est donc plus mon problème. » Peut-être celui de Carlo Ancelotti…
Source: bfmtv