Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

battant sa femme, le mari se retrouve avec le sexe sous les dents de celle-ci

Le couple Batou Dieng, la femme, et Sawrou Ndiaye, le mari, s’est donné en spectacle à la tombée de la nuit, ameutant tout le voisinage.

faits divers incroyable vrais realite possible

 

Selon L’Observateur, Sawrou Ndiaye accuse sa femme Batou Dieng d’avoir mordu son organe génital et arraché une partie de ses parties intimes. Les bisbilles entre les époux ont commencé le soir lorsqu’il fallait rejoindre le lit. « Après la rupture du jeûne, j’ai demandé à ma femme de venir se coucher, parce qu’il commençait à se faire tard.  Et elle n’a pas  voulu m’obéir. Je l’ai frappée. Finalement, elle s’est emparée de mes parties intimes avec ses dents. Conséquence, j’ai eu des blessures sur une partie  de mon sexe », témoigne l’homme.

Meurtri par l’acte de sa femme, il s’est rendu au commissariat de Diourbel pour déposer une plainte, après avoir cherché un certificat médical.

L’épouse, quant à elle, nie les faits : « Je ne l’ai jamais mordu sur ses parties intimes. Il a voulu me frapper et je me suis défendu. Et quand il a voulu me blesser, je me suis agrippée sur son sexe que j’ai tiré pour qu’il me laisse, mais je ne lui ai pas mordu sur ses parties intimes comme il le dit. C’est faux ce qu’il raconte ».

Le couple attend la justice qui est appelée à trancher cette querelle conjugale.

source : senego

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance