Le FC Barcelone n’aurait pas encore trouvé un meilleur remplaçant pour Neymar et d’après Lionel Messi, la solution se trouve à Anfield.
Selon le quotidien Don Balon, l’Argentin aimerait que les dirigeants entament des négociations avec Liverpool pour faire signer Mohamed Salah cet été.
La nouvelle vedette de Liverpool connait une saison exceptionnelle avec le club anglais et serait la cible de plusieurs grands clubs. Messi estime qu’il sera parfait pour le Barça en partie parce qu’il est un joueur très humble.
Salah a rejoint Liverpool l’été dernier et l’Egyptien a déjà inscrit 53 buts en 44 matches toutes compétitions confondues. Il est actuellement le premier joueur de Liverpool à avoir marqué plus de buts (31) en une saison.
Liverpool a payé £ 34m pour signer le joueur de 25 ans mais les rapports indiquent qu’ils pourraient demander plus de £ 142m pour la vente du joueur.
Eliminé de la Ligue des champions par Roma en quart de finale, les dirigeants du club pourraient bien débourser ce montant pour avoir Mohamed Salah et rehausser le niveau de l’équipe.
Il faut par ailleurs noter que lors de la rencontre opposant West Bromwich Albion à Liverpool (2-2) ce samedi pour le compte de la 35e journée de Premier League, l’international égyptien des Reds, Mohamed Salah, a de nouveau altéré le tableau de marque. Un 31e but en championnat qui restera forcément dans les annales.
Source : FC Barcelone