Lionel Messi aurait demandé à son ancien coéquipier Neymar de ne pas se servir du FC Barcelone pour obtenir un meilleur contrat au Real Madrid, rapporte express.Co
Les deux ont noué une forte amitié au cours de leurs quatre années ensemble au camp de Nou et cette relation est restée intacte après le départ de Neymar pour le PSG l’été dernier.
Ils sont constamment en communication et leur principal sujet de conversation ces derniers jours serait lié aux rumeurs de départ de Neymar pour le Real Madrid.
Selon le quotidien espagnol, Don Balon, Lionel Messi était l’une des premières personnes à savoir que Neymar avait l’intention de quitter le Barça pour le PSG et il aurait découvert que le Real Madrid est la prochaine destination de rêve du joueur.
Messi aurait tenté de convaincre Neymar qu’un retour en Catalogne serait mieux que de rejoindre ses rivaux. N’ayant pas réussi, il a demandé à son ancien coéquipier de ne pas utiliser Barcelone comme monnaie d’échange.
La superstar argentine n’accepterait pas l’idée de voir Neymar au Real, alors que Barcelone pourrait bien l’accepter à nouveau dans son effectif, si le président Bartomeu l’accepte bien sûr.
Source : afriquemidi