Remplaçant hier lors de la victoire du FC Barcelone face au Real Valladolid, Frenkie De Jong a été aperçu ce lundi à l’aéroport de Barcelone. Selon toute la presse, le joueur hollandais se dirige à Londres. Une informations qui arrive quelques heures après la révélation d’une offre de Chelsea pour le Barcelonais à 2 jours de la fin du mercato. Cependant, ce voyage à Londres n’a rien à avoir avec un transfert chez les Blues.
Un des gros salaires du Barça, Frenkie De Jong a été chahuté durant tout ce mercato par la direction du Barça, qui l’a poussé vers la sortie pour récupérer un belle somme. Mais le joueur, qui a toujours resté ferme, va rester au Barça cet été. Ce lundi, cependant, il s’est envolé pour Londres à 48 heures de la fin du mercato, alors que la presse britannique parle d’une offre de Chelsea pour le milieu hollandais.
Cependant, d’après The Sun comme la presse catalane, Frenkie DE Jong s’est envolé à Londres pour assister au mariage de son ancien coéquipier à l’Ajax Amsterdam, Donny Van De Beek. De Jong profite ainsi des deux jours de repos accordés par Xavi Hernandez pour aller participer à la fête.