Pour preuve, les traitements des salaires font plus de cinq jours sans être réglés. Et ce, malgré plusieurs dénonciations des clients sur le traitement des salaires, la BOA peine toujours pas à satisfaire ses clients. Selon plusieurs témoignages, la BOA est butée à beaucoup de problèmes dont, le Manque de sérieux dans le travail ; le manque de personnels qualifiés ; un processus de traitement des dossiers très long ; la Négligence…La liste n’est pas exhaustive.
Il faut souligner aussi que la BOA est constituée pour la plupart des vieux et des vielles qui sont très lents dans le traitement des dossiers.
Pour booster les choses, le Directeur général de cette banque ferait mieux de remplacer ces vieux par une équipe de jeunes dynamiques car ses clients commencent à avoir le ras-le-bol. Toute chose qui constitue une véritable menace pour cette banque. Surtout, dans ce contexte de concurrence cruelle qui prévaut ces dernières années dans le secteur bancaire au Mali. Nous avons fait le tour de certains agences de cette Banque dans la capitale malienne, l’écrasante majorité des clients racontent d’être déçus de la qualité du service et du comportement du personnel. Nous y reviendrons avec des témoignages accablants contre cette banque qui est de plus en plus vomie par les clients.
Tientigui