UNE FILLETTE DE 4 ANS RETROUVÉE NUE SANS VIE ABANDONNÉE SUR UN LIT D’UN CHARLATAN À BANCONI LAYEBOUGOU. Allahou Akbar !!!
L’histoire est une scène macabre digne d’un film d’horreur. Si c’était le cas alors, le film en question doit être interdit à moins de 18 ans. Et pour cause :
Il s’agit du corps inanimé, d’un enfant de sexe féminin, à peine 4 ans, couché toute nue. Portant des blessures à la face postérieure du bras droit, de sécrétion au niveau des narines, le cou brisé. Allongé dans un lit en bois. Tête orientée vers le nord, ses fesses en caca qui détermine qu’elle a déféqué sous la pression. Une robe blanche rose et un slip multicolore appartenant à l’enfant a été retrouvé au pied du lit.
Bref, Les sévices et les tortures infligés à cette pauvre petite fille sont d’une atrocité sans nom. A noter qu’il n’y a pas eu d’attouchements sexuels selon le médecin légiste.
L’occupant du chambre à coucher (Lieu du crime)
Un homme âgé de 46 ans Charlatan et vendeur des médicaments traditionnel fut arrêté. Interroger il nie les faits et dit qu’il est marié père de trois (03) enfants et d’ajouter que sa femme lui a quitté il y a quatre ans. Que sa femme est partie avec ses enfants, donc il vie seul.
Nous reviendrons plus en détails…
Source: Kojugu journal