Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bamako: Les enfants d’un responsable de groupe armé enlevés

De sources concordantes, deux enfants de Mohamed Ousmane Ag Mohamedoune, secrétaire général de la Coordination des peuples de l’Azawad (CPA), ont été “kidnappés” samedi 1er octobre à Boulkassoumbougou, quartier de la commune I du district de Bamako.

Mohamed Ousmane Ag Mohamedoune rebelle touareg mnla azawad cma cpa

Scénario digne d’un film hollywoodien en pleine ville de Bamako. Alors qu’ils jouaient avec leurs amis samedi vers 14h, les deux enfants, six et huit ans, de Mohamed Ousmane Ag Mohamedoune ont été “kidnappés” par des hommes inconnus.

M. Mohamedoune est secrétaire général de la Coordination des peuples de l’Azawad (CPA), un groupe armé du Nord du Mali signataire de l’accord de paix.

Selon nos informations, les ravisseurs des deux petits enfants ont contacté la famille quelques heures après l’acte “ignoble et “honteux”. “Ils parlaient français et ont exigé une rançon de plusieurs millions FCFA”, indique notre source sous le couvert de l’anonymat.

Les mêmes informations indiquent que les ravisseurs ont même “passé les deux enfants à leur père au téléphone”. “Mais l’appel n’a pas duré plus d’une minute”.

Pour le moment, nos tentatives de joindre M. Mohamedoune ont été vaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance