Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

A Bamako-Coura : un ouvrier emprisonné pour avoir empoché 3.250.000 FCFA en vue d’une commande de machines qu’il n’a pas honorée

Il s’appelle Abdramane Kaba, menuisier métallique de 26 ans, domicilié à la Rue 369 P27 à Bamako-Coura. Courant 2013, Bakary Samaké, un plombier de profession domicilié à Sabalibougou qui voulait s’essayer dans la recherche traditionnelle de l’or lui a commandé deux dragues, des machines qui détectent les métaux.

faits divers incroyable vrais realite possible

Le coût des travaux ainsi que le prix de transport des machines de l’atelier au site d’orpaillage en territoire sénégalais est estimé à 3.250.000 FCFA que Bakary a intégralement versés.

Mais en 2014, il n’avait pas encore ses machines, son argent non plus, d’où la saisine le mardi 4 février dernier du Commissaire divisionnaire de police Joseph Doumbia, commandant la Brigade d’investigations judiciaires(BIJ). Interpellé, Abdramane a reconnu les faits et n’a pas été en mesure non plus de rembourser la somme. Il est déféré devant le tribunal de la Commune III.

source : redaction mali-web

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance