Au cours d’une récente interview accordée à la télévision DAZN, Ronaldo Nazario a assuré qu’il n’y a aucun retournement de situation possible qui empêcherait Karim Benzema de gagner le Ballon d’Or 2022. Pour le double lauréat de la prestigieuse distinction, l’attaquant du Real Madrid a écrasé la concurrence.
« Je ne pense pas qu’il y ait la moindre chance qu’il perde. Il a des chiffres spectaculaires et la Ligue des champions lui est très favorable. D’autres joueurs pourraient-ils gagner ? Oui, mais il y a une grande différence entre ce que Benzema a fait l’année dernière et les autres », a fait savoir Ronaldo Nazario qui ne s’est pas arrêté là.
Le double Champion du monde avec le Brésil a également donné trois noms qui, selon lui, ont plus de chance de gagner le Ballon d’Or dans les années à venir. « Ce sont deux grands joueurs (Mbappé et Haaland), très jeunes, avec un avenir incroyable. Ce sont certainement les deux, avec Vinicius, je pense, qui peuvent être de futurs lauréats du Ballon d’Or », a ajouté Ronaldo Nazario.
Source: Afrique Sports