À Mbare, au Zimbabwe, des prostituées ont pleuré à chaudes larmes la mort d’un voleur en série appelé Masiyas Mesiyas (photo). Et pour rendre hommage à sa mémoire, elles ont offert des rapports sexuels gratuits aux personnes présentes à l’enterrement.
Le voleur, mort de la tuberculose, était très populaire auprès des prostituées. L’une d’elles témoigne: “Mesiyas était un voleur bien connu, mais il était notre client régulier. Nous n’avions pas d’argent pour contribuer aux funérailles; nous avons donc offert ce que nous savons faire : des relations sexuelles gratuites”.
Porte-parole de la famille du défunt, Brandon Chikukwa, a confirmé la nouvelle : “Le service était offert par les prostituées gratuitement à tous ceux qui participaient aux obsèques; nous espérons qu’ils portaient des préservatifs ! En tant que famille, nous n’amions pas ce qui se passait, mais nous pouvions ne rien faire car elles étaient nombreuses. Elles faisaient ce qu’elles pensaient être le mieux pour lui rendre hommage” .
Source: afrikmag