Monsieur Moulaye Ahmed Boubacar était jusqu’à sa nomination comme ministre des Transports et du Désenclavement le samedi dernier, directeur général de l’Autorité routière. Appelé au gouvernement pour s’occuper des transports et du désenclavement, ministère duquel relève justement l’Autorité routière, Moulaye Ahmed Boubacar, a fait ce mardi ses adieux à ses désormais anciens collaborateurs au siège de la structure à l’ACI 2000.
Les bons comptes faisant les bons amis, c’est autour d’un méchoui que la fête a été organisée. Le désormais ex-DG a remercié ses anciens collaborateurs pour le dévouement et le courage qui a permis à la structure d’atteindre beaucoup de ses objectifs. « Je suis parti, mais je reste là », a-t-il expliqué au personnel sous les acclamations.
Moulaye Ahmed Boubacar a exhorté les travailleurs de l’Autorité routière à continuer à donner le meilleur d’eux-mêmes pour que la structure continue de relever les nombreux défis. En retour, le personnel a remercié le nouveau ministre pour la confiance placée en lui par les plus hautes autorités du pays. Il s’est dit disposé à accompagner leur désormais ministre de tutelle dans l’accomplissement de la charge à lui confiée. Moulaye Ahmed Boubacar dit Baba Moulaye est membre de la section VI du RPM à Bamako et est Secrétaire au développement économique et aux infrastructures du bureau politique national.
La rédaction