Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Assainissement de la ville de Bamako : Une délégation turque chez le maire du District

Une délégation conduite par le président du groupe ATLAS Issaat de la Turquie, Ender Haberdar a été reçue le mercredi 15 février, par le maire du District, Adama Sangaré, dans le cadre de l’assainissement de la ville de Bamako.

  

 Les échanges ont porté autour de la propreté de la ville de Bamako et celle d’Istanbul. Il est prévu que les techniciens turcs passeront dans les jours à avenir pour discuter avec ceux de la mairie du District de Bamako autour de cette initiative. Très réjoui de recevoir cette délégation, le maire Adama Sangaré a remercié cette dernière pour l’intérêt qu’elle porte à l’égard de la ville de Bamako.

Au début, la délégation a d’abord été reçue par le ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, Modibo Koné. Elle a ensuite été reçue dans l’après du mercredi 15 février 2022, par le maire du District de Bamako, Adama Sangaré dans la salle de délibération de la mairie. Aux côtés du maire, on pouvait noter la présence du secrétaire général de la mairie Founé Dembélé, du directeur de la direction des Services Urbains Voirie d’Assainissement (DSUVA), des anciens directeurs et de certains chefs de service de la mairie.

A souligner que l’entreprise turque internant dans le traitement et la transformation des déchets est déterminée à développer un nouveau type de partenariat avec la mairie du District de Bamako.

Ibrahima Ndiaye

Source : Mali Tribune

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct