Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après sa suspension, Cristiano Ronaldo se prononce enfin…et accuse!

Cristiano Ronaldo s’est exprimé hier sur sa suspension pour cinq matches par la fédération royale espagnole de Football.

cristiano ronaldo joueur football real madrid carton rouge

L’attaquant du Real Madrid s’est exprimé, après la confirmation en appel de sa suspension, dénonçant une persécution contre sa personne. 

Cristiano Ronaldo n’est pas content de sa lourde suspension par la Fédération royale espagnole de football. Même si le joueur s’était montré plutôt discret après la prononciation de la sentence, il n’a pu se contenir quand cette décision a été confirmée en appel par l’instance fédérale.

«Cela me semble exagéré et ridicule, on peut appeler ça de la persécution.» a dénoncé l’attaquant madrilène sur son compte instagramen réaction à la confirmation en appel de sa suspension pour cinq rencontres (le match retour de Supercoupe d’Espagne contre le Barça et les quatre premiers matches de Liga).

Même s’il a déjà purgé un match (finale retour de la supercoupe d’Espagne), CR7 ne semble pas prêt à lâcher du lest. Pour le portugais, il est difficile de garder son sang froid dans de telles situations.

«C’est impossible de rester calme dans cette situation», a martelé le champion d’Europe en titre avec son club et sa sélection nationale.

Des propos qui rejoignent ceux de son entraîneur Zinedine Zidane.

Le français s’était rangé du côté de son poulain alors qu’il s’adressait aux journalistes. Malgré une belle victoire de son équipe sur le terrain du FC Barcelone, (3-1), le coach merengue s’était plutôt intéressé à la suspension de son attaquant vedette « Je ne vais pas me mettre à parler avec les arbitres, mais quand on regarde tout ce qui s’est passé et quand on pense que l’on sera privé de Cristiano pendant cinq matches, là, il y a un truc».

Zinedine Zidane risque lui aussi d’ailleurs, une suspension pour ses propos jugés acerbes contre le corps arbitral

 

Source: afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance