Les responsables de la société de téléphonie Sotelma/Malitel ont reçu hier une visite du ministre de l’Economie numérique de l’Information et de la Communication, Me Mountaga Tall.
Cette visite était consécutive au sommet Afrique-France que notre pays vient d’abriter les 13 et 14 janvier derniers. L’action des opérateurs de téléphonie a été déterminante dans le succès organisationnel du sommet et il était donc un devoir pour le ministre Mountaga Tall d’aller les remercier. « Je suis venu vous apporter les remerciements du gouvernement pour ce que vous avez fait dans la réussite du sommet. Le défi a été relevé grâce à la participation de tout le monde. C’est la preuve que lorsque nous unissons nos efforts, aucun défi ne peut nous résister », a expliqué le ministre Mountaga Tall.
Le directeur général de Sotelma/Malitel, Mohamed Morchid a exprimé toute la fierté que lui et son personnel ressentent par cette visite ministérielle. Pour Mohamed Morchid, la Sotelma/Malitel est une société citoyenne qui sera toujours là pour relever ces genres de défis. C’est dans un climat très convivial que la visite ministérielle a pris fin.
A.Diakité
La rédaction