Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

APRES AVOIR RELEVÉ LE DÉFI DE LA LUTTE CONTRE LE COVID-19 A L’API-MALI

Moussa Ismaïla Touré invite Arouna Modibo Touré à faire la même chose

 

e Directeur Général de l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API-Mali), M. Moussa Ismaïla Touré ne baisse pas les bras dans le combat contre l’épidémie de la maladie à coronavirus.

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, la Direction de l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API-Mali) ne badine pas avec le respect des mesures sanitaires. Dans cette dynamique, elle a organisé, dans ses locaux, une grande séance de sensibilisation à l’intention de son personnel. De temps à autre, le Directeur Général de cette Agence fait le tour de son service pour se rassurer du bon fonctionnement des dispositifs mis en place. C’est ce qui doit être fait au niveau de tous les services afin de barrer la route à cette épidémie qui continue de faire des morts à travers le monde.

Il y a des kits de lavage des mains devant chaque porte d’entrée. Cela est valable pour l’ensemble du personnel et tous les usagers qui fréquentent cette Agence qui est un centre d’attraction des investisseurs et autres créateurs d’entreprises. Il y a des thermomètres pour la prise des températures de tout un chacun. Le personnel a été doté de masques et de gels pour se protéger.

 « Bonjour à tous, bienvenue à l’API-Mali. Je m’en vais relever le défi que m’a lancé ma chère sœur Fatoumata Siragata Traoré, Directrice du Centre Malien de Promotion de la Propriété Industrielle (CEMAPI). Ce défi, je le relève avec beaucoup de plaisir parce qu’il a pour objectif de contribuer à la limitation de la propagation du Covid-19 dans notre pays »,

précise le Directeur Général de l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API-Mali), M. Moussa Ismaïla Touré selon qui, dès le début de cette pandémie dans le monde et bien avant le premier cas dans notre pays, ils se sont engagés à lutter contre cette maladie.

Selon lui il faut (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 05 MAI 2020

Tougouna A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance