En 2021, un internaute m’avait e’crit ceci :
Merci Docteur.
Ce constat est réel (MAIN MISE, par la France, le G5 sahel, Takuba et la Coalition pour le sahel, SUR L’INITIATIVE G7 sahel devenue G5 sahel par la non adhe’sion de l’Algerie et de la Lybie, ET la coalition re’gionale et Internationale de lutte contre le terrorisme dans la zone Sahel, qu’il integre), et il fallait s’attendre à la récupération du G5 Sahel.
Maintenant, on peut plutôt parler de G5-France.
Il fallait dénoncer ce danger a temps. Maintenant, c’est difficile de redresser le G5 Sahel … mais c’est possible.
Re’ponse de :
Dr ANASSER AG RHISSA, 12 Juin 2021
Bonjour,
Merci Anonyme de votre réaction et
du fait d’être d’accord avec cette alerte et cette réclamation de ma paternité du G5 Sahel et de la coalition régionale et internationale de lutte contre le terrorisme dans la zone Sahel.
Dés la proposition en 2010/2011/2012 des termes de références de cette initiative G5 Sahel incluant la proposition de création de la coalition régionale et internationale de lutte contre le terrorisme dans la zone Sahel, j’avais alerté contre les tentatives potentielles de récupération de ces initiatives (G5 Sahel et la coalition régionale et internationale associée pour la lutte contre le terrorisme dans la zone Sahel).
Je demande, a la France, au G5 sahel, a Takuba et a la Coalition pour le sahel, réparation et dedommagements pour résistance abusive et refus de répondre à mes requêtes.
Bien cordialement
Dr Anasser AG Rhissa
Expert TIC, Gouvernance et Sécurité
TEL 00 2 23 78731461
TEL 00 2 27 81204817