Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

API MALI REMPORTE UN AWARD POUR LA QUALITÉ DE SON TRAVAIL

Depuis un certain temps, l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API-Mali) se distingue à travers le travail bien fait. Toute chose qui vient d’être récompensée lors de la 9ème édition de l’Annual Investment Meeting (AIM 2019) à Dubaï.

Faut-il le rappeler, les plus hautes autorités de notre pays accordent une importance toute particulière à la promotion des investissements. Dans cette dynamique, les stratégies se multiplient les unes après les autres. Conformément aux orientations de l’autorité de tutelle, le Directeur Général de l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API-Mali), Moussa I. Touré, met les bouchées doubles à travers les réformes du conseil d’administration. Toute chose qui permet d’engranger des résultats concrets sur le terrain. Comme dirait l’autre, le travail bien fait est toujours récompensé. Le communiqué issu de la 9ème édition de l’Annual Investment Meeting (AIM 2019) précise que ce 08 avril, à Dubaï, lors du dîner de gala de l’AIM 2019, l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API-Mali) a reçu un Award pour la qualité de son travail de promotion économique du Mali. « API Mali vient d’être récompensée pour le travail effectué dans la promotion de la destination Mali. Nous sommes ravis, ici à Dubaï, de faire honneur au Mali. Nous sommes fiers du Mali ! », a déclaré Moussa I. Touré, Directeur Général de l’API-Mali.

Il est important de retenir que l’Annual Investment Meeting de Dubaï est l’une des premières rencontres mondiales dédiées aux Investissements Directs Etrangers (IDE). L’évènement, initié par le Ministère de l’Économie des Émirats Arabes Unis, se déroule sous le haut patronage de Son Altesse le cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président des Émirats arabes unis, Premier ministre et souverain de Dubaï.

Cette 9ème édition de l’AIM-2019 qui s’est terminée le jeudi 10 avril, s’est concentrée sur le thème : « Cartographier l’avenir de l’IDE : Développer les économies mondiales grâce à la numérisation ». Y ont pris part de nombreuses personnalités parmi lesquelles les présidents Evo Morales (Pérou) et Muhammadu Buhari (Nigeria).(…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance