Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ancelotti veut changer de méthode cette saison : «J’ai décidé que.. »

La saison 2022-2023 du Real Madrid a pris le même départ gagnant que la dernière. Après avoir battu l’Eintracht Francfort, les Meringue ont été ravis de remporter la Supercoupe d’Europe à Helsinki.  Carlo Ancelotti pensait que ce match était un prolongement de la saison précédente et a reconduit son onze de gala. Une décision qui a fragilisé des joueurs comme Eden Hazard, pourtant en très grande forme. Mais le technicien Italien a quitté la Finlande avec une décision forte.

 

«Ceux qui n’ont pas joué aujourd’hui jouent bientôt. Dimanche (contre Almería, en ouverture du championnat), je vais faire tourner un peu l’équipe», a commenté Ancelotti après le match.

Mais lors de la conférence de presse, on lui a demandé si, dans une année entrecoupée d’une Coupe du monde, il devrait faire une rotation beaucoup plus importante que la dernière saison. Et Carlo a été à nouveau explicite : «Oui, cette année, nous allons faire une rotation un peu plus importante… », A-t-il expliqué.

Une décision qui doit ravir Eden Hazard, Camavinga, Rudiger, Tchouameni, Odriozola, Lucas Vasquez et Mariano Diaz. Mieux, des joueurs comme Benzema, Modric, Kroos ont besoin de souffler puisque la saison sera très longue avec la coupe du monde en hiver.

Source : Afrique Sports
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance