Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Alors que le couple avait convenu d’un marché de 250.000 FCFA pour la passe : le prétendant se fait surprendre nu dans la chambre par le mari de la femme

Pour la seconde fois en septembre dernier, un visiteur venait de frapper nuitamment à coups répétés à la porte de HD, la seconde épouse de LD. Pour une fois, il eut le courage de reconnaître que c’est lui, Ousmane Sidibé, le guérisseur et propose à sa cible 50.000FCFA pour coucher avec elle. Celle-ci exige 250.000FCFA, un marché accepté par le visiteur. Pendant qu’il s’était déjà mis à poils dans l’espoir d’une partie de jambes en l’air, HD se retire dans le WC et téléphone à son mari qui vint accompagné de ses amis pour surprendre nu, le visiteur et le rouer de coups avant de le conduire à la Brigade territoriale de gendarmerie.

faits   incroyable  logo faits diversOusmane Sidibé, âgé environ de 40 ans, tradi thérapeute présumé, originaire de Koniko, dans la Commune rurale de Koussan, cercle de Yanfolila, résidait depuis plusieurs mois dans la cité  minière de Kalana, chef lieu de la Commune  rurale de Gondiaka. Mais comme le démontrent désormais les faits, il est  aussi  un délinquant sexuel. Dans la nuit du samedi 5 septembre  dernier, profitant de l’absence de  LD qui était chez sa première épouse, il alla frapper à la porte  de HD, la seconde.

A la question de savoir qui est là ?  Il refusa de répondre et prit ses jambes au cou. Mais il avait remis ça car, dans la nuit du dimanche 27 septembre, revoilà le visiteur mystérieux qui tambourine  à la porte. Cette fois-ci, il eut le courage  de dévoiler  son identité, Ousmane Sidibé, précise t-il. Il n’est pas venu les mains vides car, il proposa à sa cible,  50.000FCFA pour une partie de jambes en l’air. Pour le piéger afin de le retenir, HD lui propose 250.000FCFA.

Ousmane, absolument décidé  accepte de verser cash 125.000 FCFA avant le rapport sexuel et le reliquat après. HD lui ouvre la porte  pour le laisser rentrer et se mettre à l’aise. Entre temps, elle se retire dans le WC pour téléphoner à son mari qui débarque avec ses amis. Le visiteur ayant compris tardivement, tente d’escalader nu, le mur de clôture.

LD lui assena plusieurs coups au dos, lui occasionnant des blessures. Il est maîtrisé et conduit à la Brigade territoriale  de gendarmerie. La nouvelle a fait le tour de la ville et de nombreuses femmes ont révélé qu’il leur avait fait des avances. Ousmane   a été mis à la disposition du juge de Yanfolila le mardi 29 septembre dernier pour violation de domicile et tentative d’adultère.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance