Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Algérie ou Cameroun.. La FIFA met un terme au suspense !

Décidément, l’affaire du conflit qui oppose l’Algérie au Cameroun continue d’accaparer l’attention des supporteurs des deux sélections.

 

Tout au long des derniers mois, les deux parties sont entrées dans une guerre acharnée via les réseaux sociaux.

En effet, les algériens croyaient, durs comme fer, que la Fédération internationale de football (FIFA) allait disqualifier le Cameroun pour recours à des méthodes illicites afin de valider son ticket à la Coupe du monde Qatar 2022.

De leur côte, les camerounais refusaient ses allégations qu’ils qualifient de « mensongères » estimant que leur équipe nationale a mérité sa qualification pour la phase finale du Mondial.

La Fédération internationale de football (FIFA) a mis un terme à cette polémique en déployant une grande affiche du gardien des « Lions Indomptables » André Onana sur un bâtiment dans la capitale qatarie Doha.

Pour rappel, le quintuple champion d’Afrique évoluera au Mondial dans la poule « G » en compagnie du Brésil, de la Serbie et de la Suisse.

Le Cameroun tentera de rééditer l’épopée de 1990 en accédant aux quarts de finale de la compétition, avant de s’incliner devant l’Angleterre sur un score de 2-3.

Source : Foot-africa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct