Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Afrique du Sud: La voleuse de bébé fixée sur son sort en Août

Après avoir été reconnue coupable d’enlèvement , une sud africaine qui avait kidnappé un bébé dans une maternité sera fixé sur sa peine en Août.

faits diver incroyable kabako logo

La justice sud africaine a repoussé ce lundi la sentence d’une femme âgée de 50 ans qui avait enlevé un bébé dans une maternité il y a 18 ans, pour l’élever ensuite comme sa fille.

La fausse mère, dont l’identité n’a pas été révélée pour protéger sa jeune victime, affirmait qu’une inconnue lui avait remis le bébé. Elle risque à présent jusqu’à cinq ans de prison.

La défense, qui plaide les circonstances atténuantes, a demandé davantage de temps pour se préparer, et la justice a décidé lundi de reporter l’audience au 1er août.

Pour rappel , la famille Nurse a retrouvéZephany Rechercher Zephany suite à une incroyable coïncidence.

Des lycéens avaient remarqué une troublante ressemblance entre Zephany, qui entrait alors en classe de terminale, et Cassidy Nurse, une nouvelle élève de son établissement du Cap, plus jeune qu’elle.

Des tests ADN ont alors permis d’établir que les deux jeunes filles étaient sœurs et queZephany Rechercher Zephany était le bébé kidnappé en 1997. Sans le savoir, les deux familles habitaient à quelques kilomètres l’une de l’autre.

KOACI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance