Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

AFFAIRE MOUSSA SINKO EFFRAIE LE GOUVERNEUR DE KOULIKORO

Mamary Camara finalement limogé!

Le dernier conseil des ministres a mis fin à la mission du gouverneur de Koulikoro. En plus de ne pas avoir été muté ailleurs, il a été remplacé par son homologue de Bamako

 

Coup de tonnerre dans la 2ème région : le gouverneur Mamary Camara n’est plus en poste. Sa hiérarchie l’a démis de ses fonctions durant le conseil des ministres. Il se voit ainsi payer pour l’affaire dite MOUSSA SINKO-NOOR FM.

A titre de rappel l’ancien ministre de l’administration territoriale était parti à Koulikoro en milieu de mois. Le président de la Ligue Démocratique du Changement LDC y était en tournée politique et inaugura le nouveau siège de sa section à la sortie de la ville. Le temps fort de ce séjour au Méguétan fut sa sortie sur les ondes de la radio NOOR appartenant à la confrérie religieuse AHMADIA.

Occasion d’évoquer l’actualité alors minée par le drame à Sobane et la guerre des chiffres qui prévalait. L’ex figure de la junte de Kati a indiqué que c’est un non-sens et tiré à boulets rouges sur le gouvernement dans sa gestion de la crise du Centre en ces termes : « Le fait de ne pas avoir la maîtrise des chiffres est une incompétence du pouvoir. Ces divergences montrent à quel point notre avenir est sérieusement menacé».

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 28 JUIN 2019

Par BAMOÏSA

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct