Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Affaire Dramane Doumbia alias Dinkoro : DES CENTAINES DE PLAINTES ENREGISTRÉES DÉJÀ !

Arrêté le dimanche 16 Octobre dernier par le Commissariat de police de SOTUBA à sa tête le Commissaire principal YAYA NIAMBÉLÉ, DRAMANE DOUMBIA alias «DENCORO» l’homme le plus tristement célèbre du moment, a été présenté à deux Magistrats Instructeurs, inculpé pour plusieurs griefs et placé sous mandat de dépôt. Mais la Justice était encore loin de finir avec lui.

Après les deux mandats des 3ème et 4ème Cabinets d’instruction du tribunal de la Commune VI, le parquet de la commune I a pris le relai et émis un 3ème mandat contre le suspect ce mercredi 19 octobre 2022.
De part et d’autres, le présumé Multiplicateur d’argent est accusé
D’ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISÉE COMMIS PAR LE BIAIS DE LA CYBERCRIMINALITÉ, D’ESCROQUERIE POUR LE CODE PENAL ET ASSOCIATION DE MALFAITEURS, entre autres.
A noter que les plaintes continuent d’arriver s au niveau de la police du 16ème arrondissement. Des PV additifs sont alors immédiatement établis et versés dans le dossier de DENCORO qui devient alors, de plus en plus lourd.
Et il n’est pas exclu que d’autres commissariats demandent le transfert du suspect pour d’autres affaires le concernant.
Au moment où nous mettions sous presse, plus de 100 plaintes sont déjà parvenues au niveau du seul commissariat du 16ème Arrondissement.
Aux dernières nouvelles, le suspect a été conduit à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako sous le coup de trois mandats.
Sacré DENCORO !
NOUS SOMMES LE GROUPE KOJUGU KÈLÈBA’A
Pr TOURAMAGAN
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance