Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

« Affaire des 21 bérets rouges disparus» Le procès d’Amadou Haya Sanogo et co-accusés reporté à une prochaine session de la Cour d’Assises

Après avoir été transférés à Bamako, dans l’attente de leur audience, le chef de l’ex-junte putschiste, Amadou Haya Sanogo et ses co-détenus ne comparaitront plus ce lundi 13 janvier devant les juges.

 

Les raisons évoquées par le Ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré, dans son tweet annonçant ledit report, sont liées à la nécessité de la « préservation de l’ordre public et de la cohésion au sein des Forces Armées mobilisées pour la défense de la patrie ».

Pour rappel, Amadou Haya Sanogo et ses co-détenus sont poursuivis pour « assassinats, complicité d’assassinats et recels de cadavres  » concernant 21 bérets rouges enlevés après des affrontements en mai 2012.

Moussa S. CAMARA

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct