Dans notre parution du jeudi dernier, nous avions annoncé la tenue par la famille de Birama Touré une réunion sur la situation d’un des leurs disparu il y a de cela plus de deux ans. A la fin de la réunion tenue le samedi 04 novembre, la famille de Birama Touré, après avoir analysé la situation, réclame à ce que la lumière soit faite.
Les lignes commencent à bouger concernant la disparition de notre confrère Birama Touré. Suite à nos publications du lundi et jeudi dernier, la famille de Birama a tenu une réunion le samedi dernier à la fin de laquelle elle a sollicité à ce que lumière soit faite sur la question.
Cela fait deux ans que la famille de Birama et la presse malienne sont sans nouvelle du journaliste.
Il y a cinq mois, nous avions abordé le sujet sous le titre ‘’Birama Touré détenu dans une des geôles de la SE ?’’ Il y a deux semaines, des révélations ont été faites par l’inspecteur Papa Mamby Keita dans le journal d’investigation, ‘’Le Sphinx’’. Et s’en est suivie notre publication qui donne des pistes quant à la détention de Birama.
Et suite à nos publications, la machine de l’enquête sur la disparition du confrère, la machine vient d’être mise en marche.
Boureima Guindo
Source: Le Pays