Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Affaire Birama Touré : Sa famille s’impatiente

Dans notre parution du jeudi dernier, nous avions annoncé la tenue par la famille de Birama Touré une réunion  sur la situation d’un des leurs disparu il y a de cela plus de deux ans. A la fin de la réunion tenue le samedi 04 novembre, la famille de Birama Touré, après avoir analysé la situation, réclame à ce que la lumière soit faite.

Birama Toure journaliste malien

Les lignes commencent à bouger concernant la disparition de notre confrère Birama Touré. Suite à nos publications du lundi et jeudi dernier, la famille de Birama a  tenu une réunion le samedi dernier à la fin de laquelle elle a sollicité  à ce que lumière soit faite sur la question.

Cela fait deux ans que la famille de Birama et la presse malienne sont sans nouvelle du journaliste.

Il y a cinq mois, nous avions abordé le sujet sous le titre ‘’Birama Touré détenu dans une des geôles de la SE ?’’ Il y a deux semaines, des révélations ont été faites par  l’inspecteur Papa Mamby Keita dans le journal d’investigation, ‘’Le Sphinx’’. Et s’en est suivie notre publication qui donne des pistes quant à la détention de Birama.

Et suite à nos publications, la machine de l’enquête sur la disparition du confrère, la machine vient d’être mise en marche.

Boureima Guindo

 

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct