Deux personnes ont trouvé la mort le samedi 4 septembre 2015 à bord d’une voiture qui a fini sa course sous un gros porteur en panne sur la route de Ségou, près du 13e arrondissement, à l’intersection avec la voie qui mène à Missabougou.
Selon les informations d’un policier sur les lieux, c’est aux environs de 4 h du matin que la remorque très chargée qui venait du 3e pont est tombée en panne à l’intersection de la route nationale 6, au moment il prenait la direction de Ségou. Peu après, une voiture de couleur crème, lancée à très grande vitesse, s’est écrasée sous le gros camion. Elle a été réduite en morceaux. Les deux personnes à bord ont été tuées sur le coup. Le chauffeur de la remorque a pris la fuite.
Le lieu est resté bouclé, créant un grand embouteillage depuis le stade du 26 mars. C’est jusqu’aux environs de 11 h que les deux véhicules ont été dégagés du goudron.
Cet accident est intervenu deux jours après celui du pont Fahd où une voiture s’était écrasée contre un gros porteur tuant également deux jeunes étudiants en vacances à Bamako.
Maliki Diallo
Source : L’Indicateur du Renouveau