Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

6è édition de la Tombola Bara muso: Modibo Diarra enlève le plus gros lot

Le tirage au sort de la 6e édition de la grande Tombola Bara muso de la société Aminata KONATE, a eu lieu, le dimanche 27 août, au Palais de la culture.

Boureima Doumbia president directeur general pdg sociéte Aminata Konate Nadjini Bara Muso bouillon

La cérémonie s’est déroulée en présence de l’Administrateur général de la société, Issa KONE ; du directeur commercial, Sékou TRAORE ; des représentants de plusieurs départements et structures partenaires de la société.

Lancée le 2 février dernier, cette 6e édition de la Tombola Bara muso a fait des centaines d’heureux avec divers cadeaux. Le plus gros lot, une voiture d’une valeur de 3,5 millions FCFA, a été enlevé par Modibo DIARRA de Niamakoro.
Les responsables de la société ont expliqué que leur ambition était de créer des emplois pour les Maliens, donner la chance aux populations de consommer des produits fabriqués à la base de nos produits agricoles et contribuer au développement du pays. Cette entreprise génère aujourd’hui des milliers d’emplois directs et indirects, dans notre pays.
Le directeur commercial, Sékou TRAORE, a informé que le plus important pour la société est que ses produits soient prisés par les consommateurs. À propos de la Tombola, il a déclaré que la somme déboursée pour les cadeaux s’élevait à 20 millions de FCFA.
L’administrateur général, Issa KONE, a expliqué que la grande Tombola Bara muso organisée annuellement a pour objectif de récompenser les clients pour leur fidélité. Il a souligné que le rêve des populations maliennes de consommer des produits sains et naturels est devenu une réalité avec Bara muso qui met diverses gammes de produits à leur disposition.
Pour le tirage de cette 6e édition de la Tombola Bara muso, les clients avaient pris d’assaut la salle Bazoumanaba SISSOKO du Palais de la culture, du matin jusqu’au petit soir. Selon les organisateurs, pour prendre part à la Tombola, il était demandé d’apporter 3 000 sachets Bara muso et faire un achat d’une valeur de 2 000 FCFA. En tout cas, les participants n’ont pas regretté. Et pour cause, la société a donné des cadeaux à 70 % des participants.
Les cadeaux étaient composés des produits Bara muso, des montres, des gaz, des bazins riches, 10 sacs de riz, 10 béliers, 5 téléviseurs écrans plats, 2 congélateurs, 2 motos Djakartas et une voiture d’une valeur de 3 500 000 FCFA.
Le clou de la cérémonie a été le tirage au sort de la voiture mise en jeu. Elle a été enlevée par une dame du nom de Adama Diarra qui avait pris des tickets au nom de ses enfants. Sur les 12 tickets qu’elle détenait, celui pris au nom de son fils ainé, Modibo DIARRA, a gagné la voiture toute neuve. La satisfaction était lisible sur le visage de l’heureuse gagnante qui est restée dans la salle du matin jusqu’au petit soir pour se voir offrir une voiture toute neuve.
Tout au long du tirage au sort, aucune contestation n’a été faite, car elle a été faite dans la transparence totale devant tout le monde. D’ailleurs, peu de participants sont rentrés à la maison bredouille, car les cadeaux étaient en abondances.
À la fin de la rencontre du dimanche, rendez a été donné aux clients pour la 7e édition.

PAR MODIBO KONE

 

Source: info-matin

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct