Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

3ème Assemblée Générale de la JCI Bamako Elite : la conférence d’entente nationale au cœur des débats

la Jeune chambre Internationale Bamako Elite a tenue hier Jeudi 30 Mars sa 3ème Assemblée Générale ordinaire au Radisson en présence de M. Aboucar Dicko président de la JCI Bamako Elite, du Haut Représentant de la CEDEAO au Mali Son Excellence Aboudou Cheaka TOURE et de plusieurs membres de l’association

aboudou toure cheaka representant special communauteetats afrique ouest cedeao

Apres les traditionnels hymnes, chantes par les membres dans la salle Karite de l’Hotel Radisson Blu, l’Assemblée, a présente de l’évolution de ses activités des mois passés, le logo des 10 ans de la Jeune chambre Internationale Bamako Elite et procédé a une remise officielle des trophées aux vainqueurs du Marathon Course vers la Paix et d’écouter tenu le week-end passé.

Cette 3ème Assemblée Générale ordinaire a été aussi honorés par la présence de Son Excellence Aboudou Cheaka TOURE Haut Représentant de la CEDEAO au Mali. Dans son intervention le Représentant de la CEDEAO a expliqué profondément l’accord de paix et de réconciliation issue du processus d’Alger et le terme « AZAWAD » qui divise en ce moment les maliens au palais de la culture.

Le président de la JCI Bamako Elite Aboucar Dicko et l’assistance se sont dit éclairés par l’hôte du jour et souhaitent une nouvelle rencontre avec le Haut Représentant de la CEDEAO au Mali Son Excellence Aboudou Cheaka TOURE .

 

La rédaction 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct