Dans le cadre du 2e tour des élections législatives dans la circonscription électorale de la Commune VI du district de Bamako, l’alliance RPM-Adéma/PASJ-PS/Yelen Kura a signé, le lundi 13 avril 2020, un protocole d’entente avec des partis politiques, des groupements de partis politiques et associations.
Il s’agit des alliances : Asma-UDD-MPR, PDES-RpDM, ADP/Maliba-Cnid/Fyt, APR-MPM, MPRD-PDM, Codema/Kodouma-Fare/An ka wuli, PSDA-CO/Sigikafoton ; des partis politiques tels que la Codem, le PMK, le FDP/Mali Kura, l’Association des commerçants de la gare, de l’Union des jeunes musulmans.
Ces partis politiques, groupements de partis politiques et associations vont, à travers la signature de ce protocole d’entente, soutenir l’alliance RPM-Adéma/PASJ-PS/Yelen Kura au second tour des élections législatives prévu, le dimanche 19 avril 2020.
Selon le directeur de campagne de l’alliance RPM-Adéma/PASJ-PS/Yelen Kura, Mahamane Mahalmadane Touré, leurs nouveaux alliés “se sont engagés à mobiliser effectivement leurs militants et sympathisants afin de voter pour la liste RPM-Adéma/PASJ-PS/Yelen Kura.
Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau