Dans le but de faire le point sur les candidatures déposées au niveau du secrétariat général de la Fédération Malienne de Handball (FMHB), et en prélude à la 21ème Assemblée générale élective de cette Fédération prévue pour ce vendredi 18 mars à la Maison des Jeunes de Bamako, le président du bureau sortant, Mr Soumana Kouyaté accompagné de son secrétaire général Seydou Guindo, étaient face à la presse ce lundi à l’occasion d’un point de presse pour donner tous les détails.
Le Président sortant de la FMHB, Soumana Kouyaté n’étant pas candidat à sa propre succession, c’est désormais le lieutenant-colonel Cheick Tounkara qui reste seul candidat en lice pour la présidence de la Fédération Malienne de Handball (FMHB).
En effet après le report du 28 décembre 2021, Soumana Kouyaté a indiqué que c’est à la suite de ce report que son bureau a lancé un appel à candidature sur la période du 15 février au 04 mars ; cela conformément aux statuts et aux postes à pourvoir pour cette Assemblée Générale Elective de la FMHB. Les postes à pourvoir au sein de cette fédération sont la présidence, la vice-présidence , le Secrétariat général, le Trésorier général, les (…)ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON