Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kayes : Elle aide son amant à frapper son propre père en lui tirant par ses te.s…..

violence conjugale bagarre viol inceste

 

L’histoire se passe dans une des grandes zones aurifères de la région de Kayes. Elle met à nu le phénomène de la dégradation de nos mœurs. 

La morale en ce qui concerne le respect des parents par les enfants n’est pas comprise par beaucoup aujourd’hui. Certains ne croient plus à cette morale et pensent qu’en respectant les vieux, ils en perdent quelques choses. Or cela constitue une des valeurs africaines et surtout maliennes. Les faits sont là et laissent à cogiter « Bamakan est une fille de 26 ans habitant dans cette zone aurifère de la région de Kayes. En effet, avec les travaux des mines, un mec accroc d’alcool avait eu la chance d’avoir du travail dans une des mines de la localité. Etat donné que le village n’est pas loin de la zone, FT fait la connaissance de Bamakan. Ils nouaient ainsi une relation idyllique au su et au vu de tout le village. Mais le hic est que FT n’a pas une bonne réputation, car il est un grand ivrogne et cela était connu de tous.

Malgré les sages conseils du père de Bamakan d’arrêter de fréquenter l’ivrogne, elle a refusé et pire, FT, prend cela en mal. Elle est devenue réticente envers son papa et lui adressait la parole à peine. Cela rendait furieux le papa au point qu’il n’en pouvait plus.

Un petit soir lorsque Bamakan était en compagnie de FT son quelque part, le papa de Bamakan fait irruption avec un gros bâton. Il défonça la porte et s’est livre à un duel contre le copain de sa fille. Le combat se passait en faveur du père jusqu’au moment où FT est venue aider son copain en tirant les « parties intimes  » de son père. Fin de combat, le vieux hurle et prend  la  tangente de chez lui…

D.K

 

Source : La Sirène

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance