Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Vie des partis politiques aux élections législatives: Le président d’une Institution aurait porté son appui financier de 50 millions de FCFA à la liste APDP-Maliba contre le RPM à Dioïla

Le président d’une des Institutions du pays, candidat à sa propre succession, aurait porté son appui financier de cinquante (50) millions de nos francs à un candidat du parti Alliance démocratique pour la paix (APDP-Maliba) dans la circonscription électorale de Dioïla pour barrer la route au Rassemblement pour le Mali (RPM).

 

Pour mettre en difficulté la liste RPM, pilotée par Mamadou Diarassouba à Dioïla, le président de ladite Institution du pays aurait porté un appui financier à un adversaire politique du RPM, l’APD-Maliba dans le Banico.

Toutes les œuvres du monde ont donné naissance à des merveilles sauf la politique qui donna naissance à des monstres qui se dévorent. Nos hommes politiques sont comme le Coronavirus ou COVID-19. Le président de ladite Institution, malgré ses milliards de FCFA amassés, est au second tour.

Marie Angélique Savané

L’Inter de Bamako

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct