Mais aussi les détails des révélations de Valérie Trierweiler dans la presse étrangère et… dans “Paris-Match”, son projet d’adaptation de “Merci pour ce moment”, Ingrid Chauvin pas flambante à la veille de l’adoption, l’interview de Charlène de Monaco à J – 15 de l’accouchement et, et, et… Nabilla décidée à apprendre le français ! Hou, zallez pas vous ennuyer avec la RP !
Une vidéo et des photos : grâce à “Closer”, on sait depuis vendredi que Nabilla ne va pas si mal que ça… Mieux, elle est transformée. Ah, ben, comment ça ?
Nabilla transformée
“En prison, elle découvre la solidarité entre codétenues”, titre “Closer”. Sur les images diffusées par le mag, on la voit en effet discuter, et même rire avec ses compagnes d’infortune. Normal, vous me direz… Ben, pas tant que ça, en fait. Plus habituée à se la jouer perso que “solidaire”, la bimbo avouait encore il n’y a pas si longtemps et sans que cela ne semble lui poser de problème qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. Deuxième chose : la poupée siliconée s’avère, au naturel, “plus jeune, plus fraîche. Plus jolie, aussi”, remarque le people. Mais il y a mieux. Figurez-vous… figurez-vous que la belle a décidé de prendre en main son éducation. “Depuis quelques jours, nous informe “Closer”, elle met son temps à profit en suivant des cours de français et de coiffure”. Nabilla qui apprend le français et un métier ! Gaffe, si ça continue, on ne la reconnaîtra plus !
Et pendant, ce temps-là, la mère de Nabilla…
Que la belle soit capable de se secouer et d’agir est plutôt rassurant. A-t-elle le choix, en même temps ? Privée de visite, elle ne peut compter que sur elle. Le fait est que son sort ne semble pas préoccuper outre mesure sa môman… “On l’imaginait au trente-sixième dessous (…)lire la suite sur Atlantico
, mais Marie-Luce a de la ressource. Samedi dernier, ironise “Public”, photos à l’appui, la mère (…)
Source: YAHOO