Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

US Bougouni : le nouveau challenge de Rigo Gervais

Rigo Gervais n’aura pas chômé longtemps. En effet, quelques jours seulement après son licenciement par le Stade malien pour insuffisance de résultats, le technicien ivoirien s’est engagé avec une autre équipe de l’élite, l’US Bougouni pour le reste de la saison. L’annonce a été faite, mardi par le président de l’US Bougouni, Zoumana N’Tji Doumbia qui précise que la mission de l’ancien entraîneur des Blancs est de préserver la place de l’équipe en première division.

«Après son départ du Stade malien, nous sommes entrés en contact avec lui (Rigo Gervais, ndlr) pour qu’il puisse prendre les commandes de notre équipe. L’US Bougouni a besoin d’un entraîneur expérimenté pour se maintenir en première division. Depuis le début du championnat, le club traverse des difficultés et les joueurs ont besoin d’un technicien d’expérience pour espérer relever la tête.

Nous comptons beaucoup sur Rigo Gervais pour le maintien», a dit Zoumana N’Tji Doumbia. La mission de Rigo Gervais ne s’annonce pas facile, quand on sait que les Bougounois occupent actuellement l’avant dernière place, avec seulement 5 points récoltés sur 24 possibles.

Source : L’ESSOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct