Le Chef d’État-major Général des Armées du Mali, le Général Oumar Diarra, a exprimé son indignation face à l‘enlèvement de plusieurs membres des Forces Armées Maliennes (FAMa) lors de l’attaque perpétrée contre la localité de Farabougou, située dans la région de Ségou, à seulement 34 kilomètres de la ville de Niono. Cette action lâche des terroristes vise à démoraliser nos troupes et à semer la peur au sein de la population.
Bamada.net-Le Général Oumar Diarra, figure incontournable et leader indiscutable des forces armées maliennes, a tenu à rassurer l’opinion nationale et internationale en affirmant que toutes les ressources nécessaires seront mobilisées pour garantir la libération rapide et sans conditions des otages. Dans une déclaration solennelle, le Chef d’État-major a souligné la détermination inébranlable des FAMa à lutter contre le terrorisme et à protéger la sécurité de la nation.
Engagement Inébranlable : Le Général Oumar Diarra Affirme la Détermination des FAMa face au Terrorisme
“Nous n’accepterons pas que nos frères d’armes soient pris en otage par ces criminels sans foi ni loi. Notre engagement envers la liberté et la sécurité de notre peuple est inébranlable. Tout sera mis en œuvre pour ramener nos soldats sains et saufs à leurs familles. Nous ne laisserons aucun effort épargné”, a déclaré le Général Oumar Diarra.
Lire Aussi :LÉGITIME DÉFENSE D’AUTRUI AU NIGER : MALI PRÊT À DÉPLOYER SES CAPACITÉS MILITAIRES MODERNES
“Unis, nous vaincrons ! C’est dans l’unité que nous trouverons la force nécessaire pour faire face à ces attaques sournoises. Nous devons rester solidaires et déterminés dans notre combat pour la paix. La nation malienne ne pliera pas devant le terrorisme”, a conclu le Général Oumar Diarra.
Lire Aussi :LES PROGRÈS NOTABLES DES FORCES ARMÉES MALIENNES SALUÉS PAR LE PRÉSIDENT DU CNT
Indignation du Chef d’État-major Général des Armées du Mali : Un Acte Lâche des Terroristes à Proximité de Niono
Sogolo Mussa
Source: Bamada.net