Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

UNE SEMAINE APRES SA SORTIE SUR LES RESEAUX SOCIAUX: Le général Moussa Sinko convoqué ce matin au camp 1

Le président de la Ligue démocratique pour le changement et candidat lors de la présidentielle de l année dernière,  le Général Moussa Sinko Coulibaly,  a reçu hier   une convocation de la Gendarmerie du Camp I de Bamako.

 

Selon ses proches,  l’ancien bras du capitaine Amadou Haya Sanogo, se rendra aujourd’hui 10 heures pour répondre à cette convocation qui intervient une semaine après sa sortie sur Twitter contre le régime après les attaques très meurtrières contre les positions de l’armée malienne à Mondoro et à Boulekeissi. Il avait appelé à mettre fin au pouvoir actuel.  Ce qui a suscité la réaction du président de la République. Dans un discours lors de la journée des enseignants à Koulouba,  IBK a fustigé ceux qui appellent au push qui ne serait pas à l’ordre du jour dans notre pays. Pour beaucoup d’observateurs,  la convocation de ce matin serait liée à cet épisode.

Affaire à suivre!

  1. Y.Doumbia

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct